Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game Over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oppressiøn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Voilà aujourd'hui j ai /gquit avec tous mes persos ca durant juillet et aout je ne vais quasiment pas jouer et à la sortie de Cata je vais aller voir si l'herbe est plus verte qu'ici.

Ma décision est aussi du au fait que la guilde n'avance pas et surtout ne se donne pas l'ambition d'avancer ( entre les gens qui ne lisent pas les strats des boss qu'ils ne connaissent pas et qui ne sont pas foutus d'appliquer la strat apres 10 try)

Je vous souhaite quand même bonne continuation, c'était sympa de jouer avec tout le monde

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yävana
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Passe de bonne vacs pépé Smile

Du coup je ne suis plus ton esclave Very Happy

Bisou mon pépé

kodiask

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

='( 

MSN
Shrëky
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Oh en voila une surprise.... Ca commence à devenir une habitude, hop un soucis, hop je deguilde et osef du reste.

Oue surtout c'est la faute des autres, bah oui, ya que des plows sur ce jeu c'est bien connu, mais surtout, toi t'as rien a te repprocher! Tu fais un scandale sur Mumble a cause de wipe sur syndra, alors que 2 PU, 2 potes à bastoce se sont link expres pour lui filer un coup de main; et toi tu les remercie en leur gueulant dessus.
Sympas, ca ne met pas bastoce mal a l'aise, c'est ca qui est bien...

Et puis, à la base la guilde etait faite pour preparer cata entre "potes" histoire de pas se prendre la tete. Et voila que tu deguildes le soir ni vu ni connu, apres 3 jours d'absence suite au bordel que tu as foutu sur Mumble, sans prevenir bastoce, ni meme un petit aurevoir sur le cannal de guilde. Si tu te comportes comme ca dans une guilde de "potes", en effet t'as rien a faire ici, va jouer au pgm chez les autres.

Et surtout evite de faire la moral quand les gens se plaignent pour du pixel, apres ce que tu viens de faire tu n'es plus du tout crédible. Sur ce bon vent et tombe bien le roi liche au moins tu seras heureux, enfin j'espere. Et meme si tout ca reste un jeu, j'esperais que la notion de "potes" avait un minimum se sens, je me suis tromper.

Bannir

Dernière édition par Shrëky le Jeu 15 Juil - 19:47 (2010); édité 1 fois
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Idea

MSN Skype
bastoce
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

+1 vive les pote Bannir

oppressiøn
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:52 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Euh shreky les 2 potes de bastoce se sont link pour les 10 premiers boss donc link pour rien je crois pas

Apres je leur gueule dessus parce qu il commence,  certes j ai peut etre une voix agressive quand je demande aux gens de ne pas faire de la merde.¨

Préparer Cata ok, mais voir des mecs en raid qui ne connaissent pas les boss qui prennent pas la peine de les connaitre et des fois d en chier sur certains boss avec le buff 25% OMG.

J ai dis au revoir sur le chan guilde apres t etais pas la viens pas chialer.

Tu me parles de faire la morale pour du pixel??? si je cherchais le loot je ne serais jamais venu chez domination eternity etc...

Apres potes pour moi ce sont des gens avec qui je m entend bien IG, en général ca ne va pas plus loin.Des amis IRL j en ai deja.

J'étais aussi venu chez eternity pour aider les gens a découvrir certaines choses, apres pensez ce que vous voulez j avais aucun interet a retry des boss que je farmais.

Bref vivement le lvl 85 que vous tombiez le roi liche

Shrëky
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Euh, quand on repond à un message faudrait peut etre le lire correctement... Ou est ce que j'ai dis que les 2 PU s'etaient link pour rien? Tu peux m'aider? Je trouve pas. J'ai dis que c'etaient 2 potes à bastoce (assez stuff quand meme surttout pour du PU) qui etaient venu expres pour l'aider et vous etes allé (malgré le fait qu'il connaissaient pas tout) jusqu'a syndra ce qui est deja pas mal pour une 1ere fois. Ils auraient tres bien pu ne pas venir pour aller avec leur guilde ou avec d'autres personnes, et vous auriez ete encore plus en galere, et pas sur que vous arriviez jusqu'a syndra.

Et si tu reconnais t'etre emporter c'etait trop demander de dire: je m'excuse, j'ai peut etre trop gueuler, desole et merci de nous avoir filer un coup de pouce? Enfin, un peu de tolerance et d'autocritique n'est pas chose facile pour certaine personne on dirait.

Le coup du cannal de guilde, en effet j'y etais pas, mais a moins que toutes les personnes co (dont bastoce) soient aveugles ou menteuses tu as rien dis du tout donc? Et je te rassure je vais pas chialer pour ton depart, le post precedent me reconforte dans ce sens. Comme je l'ai dis ca arrive de se tromper, tu vois on peut reconnaitre ces erreurs, on y perd pas un bras ou une jambe.

Enfin concernant les potes, en gros c'est sympas d'avoir des gens avec qui je m'entend bien, mais si ca avance pas ca sert a rien, je me tire. Dans ce cas la viens pas faire de grands discours sur Mumble genre : "oh moi ya pas moyen a cata je suis avec woot, et le reste, pr faire de raids 10 bla bla bla". Go retourner chez une grosse guilde avec ta PGM attitude tu auras des gens de ton niveau (et encore tu es tellement fort que ca va etre dur) Je cite, des boss que JE farmais, tiens je savais pas que icc se solotait, je m'endormirai moins con ce soir tiens.

Pour le coup du pixel c'est bien toi qui dit qu'etre ninja c'est pas grave c'est que du pixel, que c'est qu'un jeu, donc osef? et mourrir sur syndra c'est quoi? c'est pas du pixel aussi, ca reste toujours dans le jeu non?

Et je crois que tu as toujours pas compris que, personnellemnt, le roi liche je m'en bat les cacahuetes donc ton taunt de fin, du level 85 tu peux te le foutre ou je pense, car j'en ai rien a cirer, omg je serai pas regicide, ma vie va s'arreter oh mon dieuuuuuuuuu!

Si t'es pas content de ce post wisp moi IN game on ira sur mumble si tu veux, ca serait assez drole je pense. Tant qu'a avoir une grande gueule assume le jusqu'au bout ou ferme la.

Bannir

oppressiøn
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Les 2 potes de Bastoce se sont link expres  POUR NOUS AIDER, j'ai ri irl, franchement trop marrant ca.

Quand je te lis j'ai l'impression que wow c'est ta vie.

Apres j'ai peut être annoncé que je serais avec woots a cata mais je me suis emporté car je pensais que la guilde pourrait aller loin et cele n'est rien.J'ai aps envie de stagner et de plus le jeu me gonfle particulièrement

Après ce que tu penses de moi et même les autres j'en ai strictement rien à foutre, c'est pas ca qui va m'empecher de dormir.

Sache que dans la vie il y a des priorités, j'ai plus envie de jouer avec vous et bien tt pis pour moi je fais encore ce que je veux.

En parlant de ma PGM attitude, je ne me considère pas comme un pro du jeu mais juste une personne qui a eu la chance de voir tout son contenu et de tout clean hormis algalon et le roi liche.

Comme dis ds mon post prédédent j'ai voulu partager ma connaissance du jeu avec vous.

A aucun moment je n'ai dis que vous étiez une bande de mecs qui ne connaissent rien ni ne savent jouer.

Bref je vais pas m'éterniser à essayer de me justifier tout est dit

Shrëky
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Idem je repondrai plus rien je crois qu'on se comprendra pas, et apparemment tu veux pas alle sur Mumble, ce qui aurait ete plus facil pour "s'expliquer",donc basta. 

PS : si wow etait ma vie je viendrai raid non? Or je le fais jamais car j'ai autre chose a foutre, surtout le soir, encore une saucisse venant de ta part mais bon, ce n'est pas la 1ere.
Et oui le fait de venir dans un raid de base guilde, si c'est pas aider c'est quoi? ou alors je connais pas la signifaction de ce mot? Entraide, peut etre vu que eux aussi en ont beneficier... Mais en aucun cas, ils meritaient de prendre ce qu'il ont pris dans la tronche, tu te prends pr qui pour leur parler comme ca? Pour dieu le pere, pour leurs parents?

Si tu nous consideres pas comme des "plows" la référence au level 85 pour tomber le toi liche, elle sert a quoi? Useless ou encore une incohérence?

Enfin perso; c'etait mon dernier post, j'ai deja perdu trop de temps, on a compris que t'en faisais qu'a ta guise, et que t'as beaucoup de gueule pour pas grand chose, comme on dit les paroles s'envolent, seuls les ecrits restent. Mais au moins on est fixé sur ta personnalite, alors bon vent.

Bannir

zenkai

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Rien à dire à part dommage et bonne continuation sur une note de déception.

oppressiøn
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Me demande pas de venir sur mumble ca va me gaver et je devrais m expliquer de quoi tout est dit.

Et oui ils ont mérité ce que je leur ai balancé étant donné que ce sont eux qui ont commencer a faire les chauds

Apres pour l histoire du lvl 85 ouais on va dire que vous n avez pas le lvl pour down le roi liche a l heure actuelle.

Et oui j en fais a ma guise, encore heureux, il manquerait plus que je doivent demander la permission pour faire ce que je veux.

Quand je parlais des 2 potes qui sont venus NOUS AIDER c juste que c'est pas une aide de premier choix du pu t en trouve tt le temps.De plus j'appelle pas ca une aide mais on les a juste PL

Shrëky
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Oue c'est bien continu de parler dans le vent, tu deviens de plus en plus credible au fur et a mesure que tu postes, entre les incoherences et "c'est les autres les vilains, moi je fais tout bien", ca fait progresser les choses. Comme je te l'ai dis go Mumble ou ferme la, tu nous a tous gonflé, alors bon vent.

oppressiøn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

osef ton avis de toute facon j ai vendu mon compte et bien en plus

Shrëky
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Si tu osef de mon avis, j'en ai tout autant a carré que tu ai vendu ton compte, ca me fait une belle jambe Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Game Over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange