Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COD 6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célèstia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

Bon ba me voila en train de me faire chier sur call of duty MW2 mdr

écouter pas le son c des con d'un autre mumble mdr il cause de Battlefield 2.

[media]
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

gg

MSN Skype
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

ca ma donné envie de racheté cs

MSN Skype
pijama

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:51 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

c est toi qui joue la celestia ?

Célèstia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

oui mdr quand jmennui c moi qui joue

kodiask

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

venez jouer a css !

je suis sur un  le serveur Tnt2.

pseudo : Régis Robert.

MSN
Célèstia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

nul CSS

zenkai

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

Quand je vois ce que donne MW2 sur pc je suis bien content d'y jouer sur ps3...
Malgrès les gens qui critiquent "OLOL²² un fps sur ps3 t'es trop un noob toi"
Qu'ils viennent tester avant de parler ^^.

Célèstia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

j'ai tester et je parle rendor toi les FPS sont a la base PC tu y changera rien c juste un effet graphisme que vous possédez grace a la console mais avec vos Aimbot intégrer c pu du FPS pour vous.

zenkai

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que les fps sont à l'origine fait pour le pc mais dans le cas de MW2 le jeu est juste différent que ça soit sur bobox ps3 ou pc, et pour l'aimbot intégré (que j'ai, sois dit en passant, jamais remarqué malgrès que j'aie un nombre d'heures assez conséquent sur le jeu) c'est toujours mieux que de pouvoir trafiquoter tous les fichiers du jeu pour avoir comme résultat ce qu'on a dans ta vidéo. C'étais pas une attaque personnelle mais générale Wink.

Célèstia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

mdr tkt pas pour moi jy joue aussi depuis sa sorti et comme j'ai mi c quand je mennui que je fait sa alor tkt pas pour mon game play ou mes score et ces parti jlé quitte avan de finir pour pas qu'il soi contabilisé dans mes caractéristique et mes ratio.

zenkai

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

J'ai jamais parlé de ton skill ou autre, comme je l'ai dit plus haut je parle en général, et quand je vois un exemple de ce que peut devenir ce jeu sur pc bah ça donne pas envie voila. Si tu y es arrivé alors tout le monde peut hacker le jeu et je trouve ça carrément dommage pour un tel jeu.

pijama

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

zenkai ces t coi ton nom sur le playstaion network pour que l on joue a 2

Célèstia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

zenkai si t la connecter toi sur wow les serveur sont up et y a icc 10 hm

zenkai

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:46 (2010)    Sujet du message: COD 6 Répondre en citant

Ah merde j'étais justement pas la, vu que le retour étais prévu a minuit et connaissant blizzard j'avais prévu autre chose irl...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: COD 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange