Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux personnes que j'ai pu déçevoir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnînø

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Aux personnes que j'ai pu déçevoir . Répondre en citant

Je vous écris ce petit message car il y a quelques mois , comme beaucoup doivent s'en souvenir , j'ai eu un énorme petage de plomb ...  Entre temps il c'est passé beaucoup de choses chez moi , je ne vais pas rentrer dans les détails , mais cela fait quelques mois que je voulais faire ce post ... de peur de votre réaction je ne le fais que maintenant , je m'étais toujours entendu avec tout le monde ( que de bons moments sur Mumble avec vous tous ) et j'ai tout foutu en l'air d'un coup , du jour au lendemain et rejetant la faute sur certains d'entre vous ( comme sur Pinbulle par exemple ) alors que c'est grâce a vous que j'ai tout appris de ce jeux , c'est grâce a vous que je dois tout ce que je connais en jeux .... Je vous présente mes excuses à tout les membres que j'ai pu blesser ou décevoir =( ... Surtout à Pinbull et Yava ....    Je reprend wow à partir de maintenant et je vous cache pas que sa me fait un pincement au cœur quand je croise l'un des membres avec le nom " éternity " ... certains trouverons que ma démarche est "faux cul" mais  je peux vous jurer qu'elle vient du fond du cœur ... éternity me manque  ... 

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kodiask

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Aux personnes que j'ai pu déçevoir . Répondre en citant

t'es mon belge préféré !

MSN
Elnînø

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Aux personnes que j'ai pu déçevoir . Répondre en citant

Mon Kodiaskounet (aà) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Aux personnes que j'ai pu déçevoir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange