Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iwill [tank roster 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iwill

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Iwill [tank roster 2] Répondre en citant

Bonjour,
Comme certain le savent déjà je suis dans la guilde depuis quelques semaines maintenant et je profite donc de cette soirée pour postuler officiellement.

Présentation perso :
Steven, 25 ans ingénieur informatique chez airbus (toulouse) où je travaille sur les programme A380 et 350

IG:
j'ai commencé WoW à vanilla, j'ai à la dipso de la guilde l'ensemble des classes de personnages level 80 stuff correct.

Pour le moment mais disponibilité sont celles du roster 2 c'est à dire 2 soir par semaine environ après vous me verrez quand même plus en général.

Je ne suis pas très doué pour parler de moi donc je vais m'arrêter là Smile
Gros poutou à tous
A+ IG,

Iwill

P.S (private taunt): faut kick "terra" sinon je tankerais jamais LK moi :'(

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange