Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jimmy Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Jimmy Drood Heal Répondre en citant

Prenom: Lucky
Proffessions: Serveur ( formation de menuisier et de vendeur)
Papa d'une adorable fille de 4ans posé et mature

WOW

Pseudo : Jimmyheal
Spé: Restau / Equi / Heal pvp
Proffessions: Depeuceur / Tdc avec patron edc et icc
Stuff : 6k Gs ( le stuff ne fais pas tout)

ICC 10 : 11/12 tombé. Connaissance 12 /12
Icc 25 : 10/12 tombé. Connaissance 10/ 12
Halion 10/25: Clean
Uldu : 10/14 tombé: Connaissance 10 /14
Edc 10 HM: Clêan
Edc 25: Clean
Naxx : Clean
Oni 10/25: Clean
Et bien d'autre de BC

Grande soif d'en connaitre d'aventage
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'ai acceptez l'invitation a pilouss pour diverse raison:

- Je me suis lié d'amitié depuis quelques temps deja avec plusieurs de vos membres actif.
- Je suis consciend du gros potenciel que peux offrir les Eternity niveau avancée Pve actuel ou a Cata ( des joueurs opti , une guilde opti )
- Une ambiance posé reflechi et mature

Je désire comme a mon habitude aidé , donné de ma personne pour faire vivre la guilde en général ( mumble raid bank ect ect) Mais je tiend a avertir  tout de meme , mon gros manque de Disponibilité.
Horaire de travail tres  aléatoire , vie de famille et plein d'autre contrainte ou résponsabilité IRL.
Donc... Ci vous acceptez un membre avec aucun roster d'assigné... Un membre qu'on peux Utilisé comme joker ( sur le moment voulu en cas de need )... Alors je reste avec grand plaisir au cein de votre team. Sans cela... Je comprendrai et je respecterai mon renvoi.
Je dispose de Ts 2 , Ts 3 , Mumble et Skype avec Micro

Je reste , a votre entière disposition pour tout autre information me concernant.

Amicalement Jim Jim

Charte : Lus et Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange