Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terrashumar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terrashumar

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Terrashumar Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Geoffrey, irl,
mais vous me connaissez plus sous le nom de Terrashumar.

je suis quelqu'un d'assez joyeux, anthousiaste, optimiste, rêveur et ..... légèrement mazochiste ^^ (irl soit entendu)
comme vous avez pus le constater. Ce qui m'a indéniablement mener sur le chemin de Tank Smile

Non pour être sérieux, j'ai 19 ans, et pour les épreuves du BAC, j'ai du arrêter mon abonnement pour me résoudre à travailler.
J'ai donc repris, il y a de cela ... 2 semaine, et rencontrer votre guilde, ma foie, fort sympathique.
je postule donc chez vous, et espère vous protêger autant que je le pourrais de ma pa-patte, bien musclé et velue ^^

au plaisir de prendre les coups pour vous,
Terra ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange