Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gromthar voleur combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromthar

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 03:52 (2010)    Sujet du message: Gromthar voleur combat Répondre en citant

IRL:

Je m'apelle Julien j'ai 21 ans ( bientot 22 ) , je suis chargé de gestion immobiliere a orange/france télécom , je partage donc ma vie entre mon job wow et FF13( en option )

IG:

Au niveau pve ,  mon xp commence a Vanilia avec les plus vieux raids qui soit , ZG AQ20/40 , BWL et j'en passe , cependant j ai tres peu fait de raid BC ( KZ / ZA ) et finalement WOLTK venu j'ai pu faire NAX 10/25 EDC 10 ULDU ( rush algalol ) et icc 10 ( régicide sur ma pala tank coincée sur elune ) et icc 25 ( 6/12 a mon grand regret ) .

Pour faire simple en raid je suis un chouia déconneur ( surtut sur le ts Surprised qd vient le bon moment ) , réactif ( on reste pas dans des flammes irl alors pourquoi le faire IG hein? ceci dit il est 4h du mat presque a l'heure a laquelle j'ecrit donc je cmpleterai le post plus tard si vous me le permettez .

Dernière édition par Gromthar le Jeu 28 Oct - 23:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 03:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrickx

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Gromthar voleur combat Répondre en citant

Pour ma part tu as pris la peine de poster donc je te mets une +1 pour ta candidature, je suis l'officier recruteur donc on organisera un petit entretien mumble pour voir ta personnalité et te connaitre mais je pense qu'on te prendra étant donné que l'on recherche activement des joueurs

Gromthar

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Gromthar voleur combat Répondre en citant

Je vous informe que de part mon déménagement immédiat je ne pourrai pas venir en raid ce soir ni pendant les deux prochaines semaines ( dans le meilleur des cas ) , je vous souhaite de bien avancer a icc , down Lk et HM , GL HF donc et see u soon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Gromthar voleur combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange