Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi Répondre en citant

voila depuis plusieur jour on me traite de ninja pour a voir loote un trinkette avec mon rerolle alors que un officier le needer bastoce en partis j' apprend que bastoce a bien fait son coup tous sa pour un trinket mais bon j ai prelever des po pour monter mon alchimi quar on avait mis une nouvelle regle en place comme koi pas de flacon pas de raid
comme certain ne voulait pas en achetter j ai decidé d achetter des compos et de monter ma competence affin de faire des transmute et des flacon pour ceux qui non pas les po de plus j apprend que bastoce a bien monter son embrouille avec son histoire de trinket comme koi j aurait ninja et deco je rappel que bastoce etait sur un rerolle et moi aussi je gagne au rand donc je ne voit pas le soucis le mec deco a l'arrache et m 'acuse d 'avoire fait cla alors que des gens de la guilde qui etait dans le roster disent le contraire . voila donc je vait vous faire voire un screen comme koi ceux qui on g quitte ceux sont bien fait manipulait par un gars qui etait mon pote irl je ne l insulterai pas card je suis un aldulte mais c un vrais faux cul et fouteur de merde je ne penser pas sa de lui mais ceux qui on g quitte c une bande de con comme il le dit dans le message ci dessous

Dernière édition par pinbulle le Lun 4 Oct - 18:53 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi Répondre en citant

MSN Skype
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi Répondre en citant

de plus je screnn les journal de la banque pour vous montrer que j ai remplacer tous les compos qui on etait voler par un gros malentendus . et que le reste des po serviron au repa des roster je demanderai aux membre restant de ne plus mettre de po dans la banque de guilde merci de votre comprhention et du soutient que les gens qui sont resté guildé mon apporté j espere ne plus tomber sur des officier manipulateur ou des officier qui pense qua leur interet mais qui pense a la guilde

Dernière édition par pinbulle le Mar 5 Oct - 16:26 (2010); édité 5 fois
MSN Skype
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi Répondre en citant

MSN Skype
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi Répondre en citant

MSN Skype
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi Répondre en citant

MSN Skype
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: petit poste pour dementire ce qui a etait dit sur moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange