Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officier] CV de Patrickx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickx

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Officier] CV de Patrickx Répondre en citant

Bien le bonjour tous le monde donc je vais vous poster ma petite candidature en tant qu'officier, tous d'abord je me présente Kévin 21 ans , pour les fannas d'apéro et qui veulent venir me payer à boire j'habite en charente maritime près de Saintes.

Je vais me poser des questions et y répondre (fou le gars!!!!!!!)

Pourquoi être officier ?

- Je souhaite être officier tous d'abord pour partager mon expérience que j'ai acquis lors des raids pré-bc ou j'étais GM d'une guilde sur le serveur arathi et la transposer au raid icc actuel ou au futur raid cataclysm.

Mais Patrickx on s'en fou de ta vie pourquoi toi?

- Bon je vais essayer de me vendre , pourquoi moi? Je pense avoir l'esprit qu'on attends de tous officiers, c'est à dire de la rigueur de l'assiduité être diplomate et a l'écoute des autres .

N'étant pas un grand nerveux je suis peu soumis a l'énervement lors de situation tendu , je sais aider les joueurs en les conseillant , être fun avec les autres membres , partager de bons moments

En tant qu'officier j'essaierai de soudés toutes les personnes de mon roster ou de la guilde afin que celle ci avance dans de bonne conditions , je déteste cependant les personnes qui refusent de venir aider leur guilde et qui préférent se tag avec d'autres.

Sur ceux mon apply est fini j'aurai pu en mettre plus mais a l'heure ou je vous parle je n'ai pas trop fumé mon énorme cerveau en ébulliton n'eétait pas au max de son imagination :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange