Guilde Eternity Forum Index
Guilde Eternity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

place d'officier a pourvoir

Post new topic   Reply to topic    Guilde Eternity Forum Index -> Guilde Eternity -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pinbulle
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Sep - 15:03 (2010)    Post subject: place d'officier a pourvoir Reply with quote

veullez poster vos motivation et amélioration que vous pourrait apporté a la guilde

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 25 Sep - 15:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zangus
Guest

PostPosted: Sat 25 Sep - 15:26 (2010)    Post subject: place d'officier a pourvoir Reply with quote

bon bah moi jai ete officier dans la guilde de Neilae quand on etait a varimathras et jai bien aime l'etre, aussi ca fais 3 ans que je joue ce jeux et je comprend pas mal des choses, jaime bien trouver et choisir les nouveau joueurs pour les rooster, ce que je voudrait ammeliorer dans la guilde c'est de pouvoir completer le R25 commeca on peut deja en faire que en guilde. je peut etre serieux quand il faut l'etre, comme je peut m'amuser avec les gens de la guilde.

aussi gerer les soucis pour rester calme et que toute se passe bien en guilde, voir que tout le monde dans la guilde soit a lhaise sans se prendre la tete.

Voir que tout soit bien en guilde surtout et prendre des bons joueurs pour avoir une avance pve HL au maxi et passer en HM apres.

apres il faut voir comment la guilde avance pour voir des nouvelles choses a faire.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: place d'officier a pourvoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Eternity Forum Index -> Guilde Eternity -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange