Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(°)(°)Apply MoOSS War Tank ==> R3(°)(°)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOOSS

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: (°)(°)Apply MoOSS War Tank ==> R3(°)(°) Répondre en citant

IRL

Je m'appel Mooss j ai 23 ans je suis célibataire et je suis footballeur bref j'aime déconner rire et plaisanter tout le temps d ailleurs je suis Mr LOL bref sa c naze lol
je suis quelqu un de vrai de franc et je déteste les hypocrites j aime régler les problèmes posément avec objectivité. La critique ne me dérange pas si celles ci on un but de me faire avancer et de tirez le groupe vers le haut.

IG

lien : ps : j ai pas gemme mon arme +30endu et enchant Mangouse bientot je viens de la loot lol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mooss

Mooss Tauren War Tank 46K unbuff 5976 GS et tout autant de gameplay mdr ou peut etre un peu moins lol toujours sa bouffe ses flacon ses potion indestructible et ses potion de rage infinie mdr je joue a wow depuis 2007 et je kiffe !!!
Mes potes me prennent pour un ouf a l entrainement d ailleurs !!!! Bref mes objectifs sont simple trouver une bande de potes afin de pauffiner mes acquis de terminer icc10 (11/12)  try LK 40% et pouvoir finir le HM (3/12) et préparer Cata avec sérénité. Je suis kelkun de disponible dans l entre aide quand je suis connecter ya pas de soucie.

Metiers : Forge 450 Joa 450 puis avec rerol DK tank : Herbo 450 Alchi spe popo 450

Avancer : naxx clean 10 pas en 25
               edc clean 10et10HM  et 4/5 en 25
               uldu :s mank les deux derniers lol                                           
               icc10 11/12 10HM 3/12
               icc25 7/12 25HM 1/12

Je tiens a préciser que j ai quitter ma guilde car je voyais que l avancer serait bloquer malgres de bon joueurs mais la cohésion n y était plus donc j ai decider de prendre mon propre chemin et montrer que je n avais pas tord je souhaite le faire chez vous car j ai raid avec certain de vos guildeux et j ai pu constater le sérieux et la réactivité.

Voila voila moi c est MoOSS SUPA TANKER et vous ne le regretterais pas mes amis et puis ETERNITY c est vraiment une bonne idee de nom gg a celui ki la trouver Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoss

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: (°)(°)Apply MoOSS War Tank ==> R3(°)(°) Répondre en citant

+1 pour une periode de test

Yävana
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: (°)(°)Apply MoOSS War Tank ==> R3(°)(°) Répondre en citant

Bonsoir Mooss et bienvenue sur le forum.

/w un off ( Rayaah, pinbulle, bastoce ou célèstia) pour être guildé.

A bientôt.

MOOSS

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:30 (2010)    Sujet du message: (°)(°)Apply MoOSS War Tank ==> R3(°)(°) Répondre en citant

OK avec plaisir je /we un des off j ai hate de commencer et de connaitre tout le monde

Sachez que je suis vraiment chaud pour tomber tout ce qui bouge lol en boss biensur je parle

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: (°)(°)Apply MoOSS War Tank ==> R3(°)(°)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange