Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hestia

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Hestia Répondre en citant

Bonjour !  Okay

Suite à la demande de Célèstia de votre besoin en hunt , je me propose afin d'intégrer votre roster pour jouer dans la bonne humeur avant tout !

J'ai eus le plaisir de raid 1 ou 2 fois avec vous , je pense donc que vous avez vu de quoi j'étais capable ( environ 10k sur l'ensemble ). Je reste humain et peux avoir quelque faiblesse de temps en temps  Embarassed

Je me présente rapidement tout d'abord , Je me prénomme Vincent , j'ai 18 ans. Je suis actuellement en BTS Management des Unités Commercial.

Cousin de votre FAKE DK Tank !

J'ai pour expérience 11/12 et try sur LK en 10. 2 HM ( Cannonière et Garga ) try sur Saucroc qui aurait pu être down mais bon ! ( Prenez note que je totalise mes expériences sur les deux personnages ) !

J'ai eux le plaisir de faire partis des Semper Fï qui fût un très bonne expérience. La raison pour laquel je ne répond pas positivement à leur demande , est tout simplement scolaire.

Certes mes dispos seront de 3 soirs mini. Cependant les cours qui suivent derrière reste à être assurés  Confused

Votre guilde me parait être assez conviale et a l'air de bien avancé et dans la bonne humeur  Exclamation

Je vous propose de vous link mes perso sur Armu :  Hestìa , Chasseresse 80 Orc Précision : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Hestìa

Chaman Heal 80 Orc  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Sholvà

Je reste à votre disposition si vous avez des questions !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célèstia
Invité