Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaleih, Hunt spé préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleih

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente avant tout, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et je prépare actuellement les concours pour intégrer la fonction de gendarme. Je suis quelqu'un de calme et avant tout de patient, ce que je pense être un atout pour world of warcraft.

Sinon, In game, je suis un Chasseur nommé Kaleih, elfe de sang (je sais, ça n'est pas très opti pour le hunt m'enfin, je m'en sors au DPS lol).
Au niveau de mon experience PVE , j'ai clean naxx (mais maintenant sa n'est plus très compliqué n'est ce pas Wink ), EDC clean, et 4/5 en HM 10. Icc 10 : 7/12 dont un try sur le conseil, et ICC 25 : 4/12.

Je vous link pour vous tenir informé de mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Kaleih

Comme vous pouvez le constater, mon gemmage est essentiellement porté sur le +20 Pénétration armure, en effet, je pense que c'est la spé préci avec les bonus péné armure qui l'emporte actuellement dans wow.

Selon un membre de raid, mon GS est de 5.882 (je n'ai pas encore DL l'ad-on).

Niveau PVP, ne me demandez pas de faire quoi que ce soit, je suis un vrai et un véritable Low bob.

En ce qui concernerai mes éventuelles disponibilité, elles seraient de 2 a 3 soir (grand maximum) par semaine, dans la mesure où j'ai une team CS:S dans laquelle je prépare les championnats de france Amateur.

Voila voila, j'éspere avoir dit le principal, si vous voulez le quelconque renseignement supplémentaire, que ce soit sur ma motivation ou mon gameplay, répondez à ce post, et je me ferai une joie de faire tout mon possible pour répondre le plus éfficacement possible a votre quéstion.

Gl HF

PS : J'ai par le passé été hacké dans wow, donc j'ai été pendant une longue periode blasé de wow, et je pense que le seul moyen de me redonner un véritable gout a wow, serait de faire de nombreuses sorties ICC (ICC étant mon raid préféré et le plus attendu de WOTLK depuis sa sorti)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célèstia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci Répondre en citant

Salut mon petit clément sa fesait longtemp, tu te co plus nul part msn, skype, steam, tfai chier mdr... tjr a meau ?

Bon mise a par stuff +1, et connaisance icc limiter pour le moment personnellement je serait près a t'aider pour sa.
je te connais assez par les anciennes guildes et une bonne confiance en toi pour le reste je met +1, mais je ne sais pas quel roster tu pourrai intégrer pour le moment on te tien au courant.

Bonne chance pour tes concours.

Yävana
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci Répondre en citant

Bonsoir Kaleih et bienvenue sur forum.

Spé > OK
Gemmages > OK
Enchantements > OK
Métiers > Beurk ><
XP ICC > limiter 

Globalement c'est positif pour moi c'est un +1.

Petit conseils à prendre ou à laisser : Tu peux ajouter une "Lunette crève-coeur" +40 au score de coup critique à distance sur ton arc.
       Travailleur de cuir te donneras un bonus de 130 puissance d'attaque sur tes brassards.

Bonne chance pour ton apply et à bientôt.

Kaleih

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci Répondre en citant

Salut,

Oui tout sa c'est prévu, mon brassard a dit bonjour a mon stuff tout récemment et l'arc je n'ai pas encore pris le temps de mette la ptite lunette de sniper lol.

Merci en tout cas de me rappeler cela.

pijama

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci Répondre en citant

pour ma part ce sera un +1 avec plaisir bonne chance a toi

Kaleih

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci Répondre en citant

Merci Pijama

Yävana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux /w un officier (Rayaah, Célèstia, Bastoce ou Pinbulle) pour être guildé.

A bienôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Kaleih, Hunt spé préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange