Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Pretre Discipline / SP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilae

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP. Répondre en citant

Bonjours a tous,
Je m'appelle Adrien, 17 ans. Je suis actuellement en étude en terminal européenne. ( je suis très doué en langue grâce a cette obtion  Razz  )
Dans la vie j'ai 3 passe temps favoris : Le tennis, Wow, les filles  Mr. Green .
Je suis d'un tempérament très TRÈS optimiste.

IG : 

Pseudo : Neïlae
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Neïlae
Spe : 1er Ombre ( +5K8 gs ) / 2eme Discipline ( + 5K5 gs ) 
Métier : Couture ( 441 ) Dépeçage ( 450 ) 
Ancienne guilde : Ma seule et ma véritable ancienne guilde fut Orcanis. J'ai voulu les suivre sur Eldre'thalas, mais la guilde est tombé a l'abandon... J'ai eu d'autre petite guilde, j'ai même try la mienne, sans succès. 
Rerolls : Naevø ( drood heal 5K5 GS )
             Obscurio ( DK tank 5K4 GS )

Expérience Pve : 

BC : 
-Clean sauf Gruul, Magthéridon, Caverne Des serpent.

Wotlk : 
-Naxx 10/25 : clean ( aile de peste 25 jamais try ) 
-Satha 10 3 Add : clean
-Satha 25 : clean.
-Malygos 10 : clean
-Uldu 10 : Arrivé jusqu'au Général Vexxas.
-Uldu 25 : Juste le léviathan.
-EDC 10/25 : Clean  ( 10 HM : 3/5 )
-Icc 10 : 10/12 ( strate LK lu, vu et comprise ) 
-Icc 25 : 9/12.

Disponibilité : 

Vendredi soir, Samedi, Dimanche, Mercredi soir ( Rarement ).

Pourquoi vous ??? 
Mais quel question? Qui ne voudrai pas rejoindre éternity  Mr. Green .
Tout simplement Parce que pas mal de nom dans votre guilde m'inspire pas mal de souvenir. Que je suis motivé pour avancé dans le HL et j'ai entendu parler d'une ambiance tres amusante qui c'est a la fois rester très sérieuse quand il le faut. Et oui, vous avez cette réputation sur eldre Razz

Pourquoi moi ???

Parce que je suis optimiste comme je le dit, très discipliné et j'espere simpatique a vos yeux ^^. 

J'attend de vos nouvelles très vite et a bientôt IG ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yävana
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP. Répondre en citant

Bonjour Neilae et bienvenue sur le forum.

Il est normal que certains joueurs de la guilde t'évoque des souvenirs car Frozy et moi même nous étions également chez Orcanis.

Pour ce qui est de ton perso je n'est rien à dire (moi pas connaître prêtre) 

Ce qui est embêtant se sont tes disponibilités restreintes, (à voire avec les rosters)
J'attends de voir si il est possible de t'affecter à un roster précis avant de mètre mon +1.

Bonne chance pour ton apply.
A bientôt.

pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP. Répondre en citant

salut pesonnelement tes disponibilité ne sont pas compatible avec les horraire de raid de la guilde nous prennont des gens ou la spé heal et leur spé principale , serait tu pret a passé heal en raid ? par ce que nous manquons cruellement de heal mait bon au niveaux de tes dispo c cho mais bon je contact les rl pour savoir ci tes disponibilité sont génante dans un roster pour esseyer de t'intégré dans un roster. pourait tu relink ton liens armu car celui du dessus ne marche pas

MSN Skype
pijama

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP. Répondre en citant

slt je me presente bayrone un raid leader de la guilde
pour mon roster les disponibiliter sont bien et je  cherche un pretre car je ne en dispose pas dans mon roster qui raid le week end et le stuff est bon

pour ma part c est un +1

a+ en IG Mr. Green

Yävana
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP. Répondre en citant

Re bonjour,

Donc j'en reviens à ton apply.

+1 tu pourras intégré le roster du week end.

Neilae

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP. Répondre en citant

Ok merci de vos encouragements j'attends la suite pour un accord complet ^^ la phrase (wisp un GM in game) Razz

Yävana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP. Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux /w un officier (Rayaah, Célèstia, Bastoce ou Pinbulle) pour être guildé.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature : Pretre Discipline / SP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange