Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Over Dose Désole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarinux

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Over Dose Désole Répondre en citant

Bonjour ALL , Se soir après mon 9 é ICC 25 L'arc que j'att depuis des Mois tombe enfin ( je fait une prière pour le need -_-' ) Je lâche un 90 rand contre un autre gas qui a rand 1 Smile , Il est dans la Poche Sauf que le Leader était un ninja est a sortie une excuse comme quoi 1 > 100 ou je sais pas quoi et il la need a lui  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
j'ai rager j'suis partie est Quitter WoW après avoir déposer une plainte contre lui mais c'est bon j'ai une over Dose sa me soule j'en est VRAIMENT mart je le gagne on me le need pas , je fait le Raid il tombe pas j'ai un tres bon Stuff Full T10 ect.... Mais la sa me Gave Franchement.
je reviendrai quand  je  serait calmer  J'vous dit pas dans L'état dans lequel je suis si Le gas serai en face de moi il ramasserai ces Dents Mad Bref je suis Désole pour ma petite Histoire et je vous dit bon jeu a tousse ( je ne quitte pas la Guilde Jvous Aime tousse Okay

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (World Of Warcraft) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:29 (2010)    Sujet du message: Over Dose Désole Répondre en citant

Mr. Green  un jour tu l'aura faut pas desperé

MSN Skype
kodiask

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Over Dose Désole Répondre en citant

LAche son pseudo qu'on sache qui éviter

MSN
Zarinux

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Over Dose Désole Répondre en citant

Je le Rechercher je les en Ignore mais Cette enfoiré a Need L'arc a sont pote ou je sais pas qui alors que j'ai largement rand au deçu de Lui ca me Gave WoW est plus comme avant , maintenant c'est rempli de Petit de 10 , 11 ans qui croive que avec leur DK il défonce tout Limite je pence a arrêté wow , Avant il y avait un Minimum de recepé envers les Autre Joueur le GS n'existe pas on ce repéré par rapport au Stuff directement ses devenu N importe quoi avec la Sortie de Catacly sa va devenir encore Pire :S 

Zarinux

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Over Dose Désole Répondre en citant

Donc sont Nom c'est :: Briseida  Evil or Very Mad
Plus la Motive de Continuer WoW j'ai pas un Dps de moule mais avec L'arc mon Dps Aurai Largement Augmenter , et Enfin pouvoir Jouer avec le R1 ou 2 Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Over Dose Désole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange