Guilde Eternity Index du Forum
Guilde Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnînø

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Petite explication. Répondre en citant

Coucou ,
Je fais ce petit post car j'ai eux quelques soucis avec la guilde enfin .... je me suis mis dedans tout seul pour rien ...
Déjà l'histoire avec Célestia qui n'avait pas lieux d'être , maintenant je re parle avec et on s'amuse quand même bien ...
Ensuite l'histoire d'aujourd'hui , j'ai voulu faire un groupe PU car j'étais tout chaud pour aller tomber LK et que Dçd n'était pas dispo , j'ai un peu pété un plomb là, Maintenant j'ai bien fait le tri avant et  après une discussion avec Pinbulle que j'ai vraiment voulu faire n'importe quoi et que sa a pu irriter quelques personnes avec ce comportement et je le comprend très bien ...

Pour tout cela je vous dit : Je suis désolé ! :-s

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinbulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Petite explication. Répondre en citant

Mort de Rire  

MSN Skype
Elnînø

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Petite explication. Répondre en citant

Dernier Post de ma part : Bon bha , puisque je suis pas dispo a cause du foot ..... l'aurais fallu attendre 30 min c'était trop ... je serais plus raider avec vous jusque fin de semaine ... mais fin de semaine je pars en vacances  .... donc je serais pas raider tout le mois d'Aout avec le R2 , je ne vois pas pourquoi je resterais pour ne rien faire ... Je vous dis Bonne chance pour la suite . 

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Petite explication. Répondre en citant

t'es trop impulsif :p
la prochaine coït avec une loutre morte pour te punir.

Précisement elle :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Petite explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Guilde Eternity -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange